portes-coordonnees-solabaie-1060x570.jpg

Garage

Votre porte de garage a besoin d’être changée ? Installer une porte de garage sur mesure peut représenter un véritable gain en termes d’isolation, de sécurité et d’esthétisme.

Nos partenaires

Les systèmes d’ouverture pour votre porte de garage

Nous vous proposons 3 types d’ouverture sans débordement à l’extérieur pour un maximum de sécurité et de praticité. Des solutions adaptées au neuf comme à la rénovation qui vous permettent également de garder un maximum d’espace devant votre garage pour manœuvrer votre véhicule. Trouvez le modèle qui correspond le plus à vos besoins !

La porte de garage latérale

Elle se glisse latéralement et vient se caler le long d’un mur intérieur. C’est la solution parfaite pour les garages ne bénéficiant que d’une faible hauteur sous plafond. Pratique, la porte de garage latérale est équipée d’une entrée piétonne : entrez dans votre garage sans avoir besoin d’ouvrir votre porte en entier. Son installation suppose le dégagement d’un mur complet afin que la porte puisse s’y glisser sans encombre.

La porte de garage sectionnelle

Avec la porte de garage sectionnelle, profitez d’un espace maximum dans votre garage ! Cette ouverture se lève verticalement et vient se loger sous le plafond. Libérez vos murs et installez-y des étagères ou un établi pour vos journées bricolage. Gagnez également en praticité au quotidien en intégrant un portillon à votre porte de garage sectionnelle.

La porte de garage enroulable

Modèle le moins encombrant, la porte de garage enroulable est composée de lames assemblées venant s’enrouler autour d’un axe contenu dans un coffre. Celui-ci est placé au-dessus de la porte. Idéale pour les petits garages encombrés, cette solution vous permet une belle optimisation de l’espace : conservez vos murs et votre plafond libres.